Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
5 septembre 2017

Carte d'anniversaire N°8

Coucou mes fidèle lecteurs !!!!

Encore une carte à vous montrer aujourd'hui, celle-ci je l'ai réalisée pour l'anniversaire de ma grande fille ....

Tout d'abord, j'ai créé un papier à partir de gesso, d'acrylique bleu, et de tamponnage à l'encre grise d'un motif imitation écriture.

Je l'ai collé sur un papier bazzil blanc.

J'ai découpé des forme de branchages dans des papiers gris et bleu avec ma p'tite machine à découpes.

Quelques étiquettes, des attaches parisiennes de couleur, de la dentelle, des chiffres en bois peints en argenté et un beau papillon trouvé sur internet.

 

IMG_0774 (Small)

IMG_0773 (Small)

 

 

 

A bientôt les amis!!!! 

Scraplène 

IMG_7323-pola

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité