Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
3 septembre 2017

Carte d'anniversaire N°7

Bonjour les amis !

J'ai une nouvelle carte à vous montrer ... Je l'ai réalisée en Mai pour l'anniversaire de ma copine  Ornella ....

Pour créer cette carte, j'ai réalisé de petites "shake-box" pour les coeurs des fleurs. J'y ai inséré des paillettes dorées car ma copine adore les paillettes !!

Quand elle secoue la carte les petites paillettes se déplacent, ça donne un effet très sympa !!!!!

Sinon j'ai utilisé des petites chutes de papiers pour les fleurs et pour le gros noeud du bouquet.

Pour terminer la carte, un peu d'embellissement en bois noir et voilà !!!!

 

IMG_0767 (Small)

IMG_0769 (Small)

IMG_0768 (Small)

 

 

 

Bon Dimanche ensoleillé à vous !!!!

A BIENTOT !!!!

Scraplène 

IMG_7323-pola

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité