Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
20 décembre 2016

Carte pour les 50 ans pour ma ptite soeur

Hello vous!

Reveil pas trop difficile aujourd'hui?

 Moi, si ..... Les fêtes approchent , y'a plein de petites choses à boucler avant le jour "J". Donc, peu de repos ....

 

Aujourd'hui, une ptite carte pour changer un peu ....

Ma p'tite soeur a eu 50ans cette année aussi comme mon HOM et comme Sophie Marceau ... ;) ....

IMG_0364 [Résolution de l'écran]

IMG_0365 [Résolution de l'écran]

IMG_0366 [Résolution de l'écran]

IMG_0367 [Résolution de l'écran]

 

Sur un papier bazzil blanc 14x14cm, j'ai tamponné à la versamark, un gros tampon à pois et j'ai embossé à chaud avec de la poudre dorée.

J'ai pris un papier bazzil vert pale 30x15cm plié en 2 et sur lequel j'ai passé sur les arêtes de la versamark et que j'ai aussi embossées avec la poudre dorée.

j'ai collé le bazzil blanc sur le recto puis des étiquettes, des embellissements en bois, des chiffres en bois et quelques perles de pluie.

Voilà pour aujourd'hui !!!!

Bonne journée à vous !!!!

Et..... A Demain si vous le voulez bien !!!!....

Scraplène 

IMG_7323-pola

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité