Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
12 décembre 2016

Un cadre cadeau

Bonjour tous le monde,

Prêts pour une nouvelle semaine?

 

Alors, aujourd'hui, je montre une création faite à partir d'un cadre en bois et donnée en cadeau à Clémence pour ses 20ans.

IMG_0368 [Résolution de l'écran]

IMG_0370 [Résolution de l'écran]

IMG_0371 [Résolution de l'écran]

IMG_0372 [Résolution de l'écran]

IMG_0373 [Résolution de l'écran]

IMG_0374 [Résolution de l'écran]

IMG_0375 [Résolution de l'écran]

C'est un mini album intégré dans un cadre .

Mini :

Le mini-album est  une bande de papier pliée en accordéon sur laquelle j'ai collé des photos sur les 2 cotés.

Pour les couvertures, j'ai pris de la cartonnette un peu plus grande que le mini et recouverte de papier avant de les coller.

Cadre :

J'ai découpé un papier aux dimensions de l'intérieur du cadre en bois.

J'y ai fait des repères à l'endroit où j'avais l'intention de fixer le mini, j'y ai mis des oeillets et passé des petits bouts de ficelle que j'ai fixé au dos du papier.

Maintenant je peux coller le papier dans le cadre et poser le mini entre les ficelles.

 

Il reste à coller les lettres en cartonnette pour former une petite phrase sympa. J'ai verni les lettres pour qu'elles puissent avoir de la brillance.

Si vous voulez réaliser ce cadre, vous pouvez adapter cette création à tout cadre que vous possédez, il suffit de redimensionner les papiers.

 

Bon courage à vous en ce début de semaine !!!!

A demain !!!!!

Scraplène 

IMG_7323-pola

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel plaisir de découvrir tes créations aussi jolies et originales les unes que les autres. J'ai hâte de découvrir la suite. Je t'embrasse fort!
Répondre
Publicité