Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
4 juin 2016

La p'tite carte d'Ornella ...

Bonjour vous !

Encore une carte ... Et oui !!!!  J'aime faire des cartes pour mes proches ....

Aujourd'hui, je vous montre la carte que j'ai faite pour l'anniversaire de ma copine Ornella !

Comme elle est assez fifille ...;) .... Je l'ai faite dans un papier rose ...

J'y ai collé un transparent tamponné puis plein d'embellissements comme une étiquette en craft, des ailes de papillon, des perles de pluie, un petit napperon, des chiffres de bois et une p'tite fleur.

 

IMG_9406 [Résolution de l'écran]

IMG_9407 [Résolution de l'écran]

IMG_9408 [Résolution de l'écran]

 

voilà!!! 

A Bientôt !!!!

 

Scraplène 

IMG_7323-pola

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité