Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
29 octobre 2015

Un carte pour Grand Père ...

Coucou tout le monde !!!!

Encore une carte pour cette semaine ....

Et oui! chez moi! Les mois d'Octobre et  Novembre sont très prolifiques en anniversaires !!!!

Je continue mes p'tites patouilles....

Une nouvelles carte en papier craft travaillé à la gesso, à l'encre, et aux tampons avec quelques embellissements en papier ....

Comme j'ai aussi travaillé l'intérieur de la carte, J'y ai glissé un papier blanc pour tous les petits mots....

 

IMG_5127 [1024x768]

IMG_5128 [1024x768]

IMG_5129 [1024x768]

A BIENTÔT !

Scraplène

IMG_7323-pola

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité