Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
10 juin 2015

Mini "Haute Provence"

Bonsoir à tous !!!!

Aujourd'hui pas de carte, mais un nouveau mini.

C'est le projet que nous avait proposé  Christie  ma scrap'voisine ! pour la crop  de l'association Scrap en Nord  à laquelle j'avais participée avec ma cop Ornella ...J'ai eu l'heureuse surprise de retrouver ma copine Dorothée... Que c'est bon de scrapper entre copines... Hein? ....

Comme d'hab, Christie nous a concocté un super projet avec un choix de papiers magnifiques qui s'adaptent à tout type de thème.

Ce mini, je l'ai réalisé avec des photos prises durant nos dernières vacances en Haute Provence, des vacances "Zen" durant lesquelles notre temps se partageait entre balades, découvertes, rando, siestes et petites dégustations de petits plats et vins de pays.... De vraies vacances, quoi.....

Vous allez voir, la construction du mini est top et fait plein d'effets !!!!

Au niveau des embellissements, J'ai réalisé 2 Tags selon la technique que nous avait montré Christie en utilisant de l'embossage à chaud, j'ai ajouté plein de petites découpes faites à la cuttlebugg, des tampons embossés à la poudre argent, des étiquettes, de la dentelle et quelques taches d'encre rose.

 

IMG_4429 (Copier)

IMG_4430 (Copier)

IMG_4431 (Copier)

IMG_4432 (Copier)

IMG_4433 (Copier)

 

IMG_4436 (Copier)

IMG_4437 (Copier)

IMG_4438 (Copier)

IMG_4439 (Copier)

IMG_4441 (Copier)

 

IMG_4442 (Copier)

IMG_4443 (Copier)

IMG_4444 (Copier)

IMG_4445 (Copier)

IMG_4446 (Copier)

 

IMG_4448 (Copier)

IMG_4449 (Copier)

 

Merci Christie pour ce joli projet !!!!!

Bonne soirée à vous tous !!!!

A bientôt !!!

Scraplène IMG_7323-pola

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est beau ton mini avec de jolis napperons !
Répondre
C
Ohhhhh!! Mais comme il est bon ce mini Helene tu y as mis ta touche personnelle et j adore .... Merci à toi d être venue et d avoir partagé cette journée avec nous toute <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité