Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
6 avril 2015

Mini pour les 70 ans de ma maman

Le W.E dernier, une petite fête de famille était organisée pour célébrer les 70ans de ma maman....

Encore une bonne occasion pour nous tous de faire la fête et pour moi de réaliser un p'tit mini -album.

En ce moment, j'en ai toujours un en cours, c'est vraiment mon passe temps favori, j'adore me replonger dans les photos de famille et de les mettre à l'honneur dans mes petites créations.

En plus, je sais que ces petits cadeaux font plaisir, et cela me fait aussi plaisir....

 

Quelques petites explications pour la réalisation du mini : 

Ce mini, je l'ai réalisé avec des papiers découpés à 30X15 que j'ai pliées en 2 pour avoir une structure finale qui fait 15x15.

Pour la couverture, j'ai pris 2 cartonnettes 15x15 pour les 2 pages de couverture ainsi qu'un 3e morceau de cartonnette de 2x15 qui me sert pour réaliser la tranche du mini. J'ai assemblé le tout à l'aide de scotch pour reliures puis je l'ai recouvert de papier scrap.

Les pages intérieures sont fixées sur la couverture par des ficelles fantaisies que j'ai fait passées dans des trous faits au niveau des tranches des pages et de la couverture.

Il ne reste plus qu'à coller les photos embellies de morceaux de papiers coordonnés, de tampons, d'embellissements et surtout de petits mots doux de chacun à l'occasion de cette journée très spéciale.... 

 

Voici Quelques photos....

IMG_3463 (Copier)

IMG_3464 (Copier)

IMG_3465 (Copier)

IMG_3466 (Copier)

IMG_3467 (Copier)

 

IMG_3468 (Copier)

IMG_3469 (Copier)

IMG_3470 (Copier)

IMG_3471 (Copier)

IMG_3472 (Copier)

IMG_3473 (Copier)

IMG_3474 (Copier)

IMG_3475 (Copier)

IMG_3476 (Copier)

IMG_3477 (Copier)

IMG_3478 (Copier)

IMG_3479 (Copier)

IMG_3480 (Copier)

IMG_3481 (Copier)

IMG_3482 (Copier)

 

 

IMG_3483 (Copier)

IMG_3484 (Copier)

 

 Merci pour cette superbe fête Familiale !!!

ET BON ANNIVERSAIRE ENCORE

MA P'TITE MOUNETTE !!!!!

anniv mounette 027 (Copier)

 

Voilà! encore un p'tit mini qui a fait son p'tit effet .....

 Merci à vous d'être passé me voir...

 

A BIENTÔT!!

Fidèles lecteurs !!!

Scraplène

IMG_7323-pola

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe, comme d'habitude ! et bon anniversaire à ta maman !
Répondre
Publicité