Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
27 décembre 2012

De beaux papillons

Bonsoir fidèles lecteurs,

J'ai la chance d'avoir chez moi un petite artiste.

Ma fille Blanche suit des études d'Arts plastiques à St Luc à Tournai en Belgique, ( ceux de la région connaissent bien)... Même que Dany Boon y a étudié pendant quelques années ...

307284_2279750266891_1042815825_32096452_730829911_n

 

Elle me fait de très belles réalisations que je m'empresse d'accrocher ...

Voici de superbes papillons que je lui ai piqués et mis dans un cadre, on dirait des vrais, hein?

Je les ai mis dans mon couloir avec un petit chat en bois peint en noir pour une petite pointe d'humour ....

 

DSCF6413 (Copier)

DSCF6414 (Copier)

DSCF6415 (Copier)

A BIENTÔT !!!!

 

IMG_7323-polascraplène  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils me disent quelque chose ... A la base il y en a un en plus mais il a déjà prit son envole, pauvre papillon ...
Répondre
N
ils sont superbes ces papillons !
Répondre
Publicité