Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
18 septembre 2012

Ma page" Petite sirène"

Voici une nouvelle page ....

Et oui, comme je ne peux faire grand chose, je mets à profit le temps que je dispose à scrapper ....

C'est la seule chose de bien d'être immobilisée 6 semaines.

Cet été, les filles se sont amusées à faire des photos dans la piscine, et il y en avait une de Jeanne trop rigolote et qui m'a inspirée pour faire cette page, réalisée à partir de chutes de papiers.

Je me suis amusée à faire des doodlings mais aussi des petits embellissements avec mes feutres Posca Blanc et noir ....

Un travail assez obsessionnel, quand on commence à en faire, on ne sait plus s'arréter....

Ça donne un résultat assez original ..... Voyez plutôt ...

 

DSCF6068 (Copier)

DSCF6069 (Copier)

DSCF6070 (Copier)

DSCF6071 (Copier)

 

Ah, au fait, vous avez vu? J'ai réactualisé mon blog, ça vous plait?

A BIENTÔT !

ScraplèneIMG_7324

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouhhh. Je reviens ici faire un petit tour après de grandes vacances (sans pépin de tendon comme toi ...). Et je trouve tes deux dernières pages sublimes! J'adore les fondus de couleurs , photos et ta fille artiste est bien mise en valeur dans un contexte street art.<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai noté le changement de style pour le blog : très réussi!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de mon Ouest et coucou à tous tes amies du nord rencontrées à la crop.
Répondre
N
bien réussie, on se croirait dans l'eau !
Répondre
Publicité