Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
1 novembre 2011

Enfin! Une page !!!

Ça faisait un bout de temps que je n'avais pas fait de page ....

Une envie soudaine .... Surtout lorsque je suis tombée sur des autoportraits de mes filles. Elles ont fait une série de photos superbes et je n'ai pas résisté à celle-ci, qui je trouve mérite, une page.

J'ai créé mon fond à l'aide de sopalin, de gesso, d'acryliques ....

( En ce moment, j'adore mélanger ces média .... J'ai envie de matière ....)

Puis quelques tampons, des papiers  ....

et puis voilà !!!!!

DSCF3341 [1280x768]

 

DSCF3342 [1280x768]

DSCF3343 [1280x768]

DSCF3344 [1280x768]

A BIENTÔT !!!!

Scraplène

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore l'effet sur le fond et ces couleurs
Répondre
R
Cette page est très belle et quel relief !
Répondre
J
Superbe! C'est incroyable comme ton scrap a évolué! Bravo!
Répondre
Publicité