Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
9 mars 2011

Aimer se raconter des histoires

Voici une page que j'ai faite en suivant les instructions du blog d'histoires de pages.

C'est un challenge qui se termine ce soir ....

OUF !!!! Tout juste !!!!!

Il fallait faire une page avec le mot "HISTOIRE" dans le titre, mettre 5 fleurs dont une faite main, un tampon, une étiquette avec un journaling et un ruban cousu....

Alors, moi, j'ai fait mon fond de page à la glimmer avec des masques, puis j'ai fait de belles coulantes à l'aquarelle bleue ( en ce moment, j'adore faire ça !!!! .... Ça m'amuse beaucoup !!!!) .

J'ai mis une série de photos que j'ai retravaillées avec un logiciel gratuit, il donne des photos très sympa comme si elles avaient été vieillies.

Voici le lien pour que vous puissiez vous amusez :

http://labs.wanokoto.jp/olds 

Bon, c'est en japonnais....

(Mais pas de panique, il fonctionne comme les autres logiciels automatiques de retouches photos)

Sinon, j'ai fait mes fleurs dans un papier que j'avais travaillé à l'acrylique auparavant, quelques points de couture, des bouts de papiers ..... Et voilà  !!!!!!

DSCF9450__1024x768_

DSCF9451__1024x768_

DSCF9452__1024x768_

DSCF9453__1024x768_

 

A bientôt !!!!!

Scraplène

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe page, de la patouille et de la récup, tout ce que j'aime!
Répondre
S
Une photo, une idée, et toute une histoire qui se construit avec délice sur une page déserte et nue pour fleurir en beauté, en explosion de sens, de matières, de couleurs.... Superbe !!!
Répondre
C
extra ton travail sur le fond de page
Répondre
C
J'adore ta page! Belle patouille!!!!
Répondre
T
Un superbe page ! j'adore la façon dont tu as écrit le journaling.
Répondre
Publicité