Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
2 février 2011

Mon Art-Journal

Ça y est, je me suis lancée ....
J'ai commencé mon

ART-JOURNAL ....

Je l'avais ébauché en Juin dermier en atelier avec la talentueuse  Bellinda  une artiste germanique tout à fait charmante que je vous invite à découvrir grâce à son blog.

Alors, un Art-Journal, c'est un recueil de petits univers où chaque page signifie quelque chose pour sois.
On laisse libre court à son imagination, sans limite et il reflète l'état dans lequel on se trouve lorsque l'on crée sa page.
On utilise toutes les techniques que l'on aime pour exprimer ce que l'on veut, aussi bien la peinture, l'encre, les collage, les feutres, les tissus ....

Enfin, bref, ....

C'est la

LIBERTÉ DE CRÉER
... !!!!

La couverture de mon Art-Journal est fait sur une base d'un vieux livre récupéré en braderie.

Je l'ai recouvert de différents morceaux de tissus déchirés et collés.
J'ai ajouté des fibres, des rubans et des boutons cousus à l'aide de fil de coton à broder.

J'ai tamponné sur un transparent un chouette tampon de Bellinda que j'ai colorié au feutre et collé sur la couverture.

Les pages intérieures sont faites dans du papier à dessin épais qui supportera facilement les peintures et les maltraitances que je risque de lui faire subir...

Voilà !!!!
Maintenant, je vous laisse le découvrir ...

DSCF9331__1024x768_

DSCF9323__1024x768_

DSCF9324__1024x768_

DSCF9326__1024x768_

Couvertures intérieures
DSCF9327__1024x768_

DSCF9328__1024x768_

Dos de couverture
DSCF9330__1024x768_

Vue de dessus
DSCF9332__1024x768_


bon, bin, maintenant, j'ai plus qu'à remplir les pages blanches .....


A BIENTÔT !!!!!

Scraplène

Publicité
Publicité
Commentaires
S
.. je te découvre à l'instant et quel plaisir pour les yeux!!! j'adore!! c'est très "travaillé" avec plein de couleurs et de détails.. je file en voir plus!!<br /> bises de suiss
Répondre
C
une découverte qui me laisse admirative cet art journal est une merveille!!!
Répondre
M
tjs aussi inventive et originale ds tes réas. quel talent.<br /> Bravo pour ta mise à l'honneur sur scrapastuce<br /> Bises
Répondre
F
Je viens de découvrir votre blog par la Scrapastuce ... j'adore cet art journal ... les couleurs ! superbe choix ! endin c'est mon style ... je suis dans ma période fimo actuellement ... débutante en scrap avec une préférence pour le mixed-média ... j'aime beaucoup vos réalisations ...
Répondre
D
Magnifique ta couverture !
Répondre
Publicité