Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
9 juin 2010

Petits bouts de toi

Au cours de scrap de jeudi dernier chez les scrappeuses de zola, j'avais proposé de faire une page avec des photos découpées ....
Petites angoïsse pour certaines .... Découper une photo !!!!! Quelle horreur !!!!  Mais elles se sont toutes prises au jeu et on relevé le défi haut la main...

Pour leur montrer ce que l'on pouvait faire avec des photos découpées, j'ai réalisé ces 2 pages ...



scrapl_ne

DSCF4575__800x600_

DSCF4574__800x600_

..........

scrapl_ne1

DSCF4572__800x600_

Alors ? ça vous dit une p'tite page avec une photo découpée ????

A BIENTÔT !!!!

Scraplène

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dommage que je n'ai pas pu venir à ce cours!!<br /> Je vais quand même essayer de réaliser une page ou 2 avec cette technique mais ça fait peur de couper des photos,lol!!Tu ne te rends pas compte l'effort surhumain que ça demande,lol!!!<br /> Je vais essayer de trouver des photos qui s'y prétent bien.Encore merci pour ces bons moments de scrap à Zola et à bientot par mail .<br /> Bisous Scrapsofy
Répondre
N
j'ai fini ma page et je la trouve superbe !<br /> (ça arrive des fois !).<br /> bonne journée.
Répondre
B
Idée géniale et résultat superbe ! Y a plus qu'à... ;)
Répondre
Publicité