Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
23 janvier 2010

Noël 2009

Voici une page que j'ai faite sur le super réveillon de Noël que nous avons passé.

Une soirée traditionnelle en famille avec amusement, super repas de fête,  danses et rires .....
Tout était au rendez-vous pour que cet évènement soit réussi.

Alors, mon APN a bien travaillé !!!!
Et j'ai fait des photos de tout ce petit monde ..... Sauf de mon D.H .... j'sais pas, j'ai pas de photo de lui .... Sniffff !!!!!
(....Je pense qu'il était aussi pas mal derrière l'appareil....).

Bon, donc, j'ai voulu faire une page qui donne l'ambiance de cette soirée, c'est pourquoi, j'ai mis pas mal de photos de tout le monde .... (12 en tout !!!!! C'est un challenge,hein????)

J'ai voulu utiliser des couleurs différentes de celles qui sont traditionnellement utilisées pour Noël pour avoir un p'tit coté plus moderne .....

DSCF2888__800x600_

DSCF2890__1600x1200___800x600_

DSCF2891__1600x1200___800x600_


A bientôt !!!

Scraplène

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de Noël. J'aime bcp ta personnalisation par les papiers qui ne sont pas typiquement Noël. Et oui, comme je dis tjrs en parlant de toi, tu sais t'approprier des éléments pour une personnalisation originale. Bravo à toi Scraplène !
Répondre
F
et il est vrai que l'idée de mettre des papiers autres que typiques de Noël, c'est pas mal du tout.<br /> Bravo super Scraplène.
Répondre
B
Génial j'adore cette mise en page !
Répondre
R
superbe<br /> bizzzz
Répondre
Publicité