Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
28 décembre 2009

3 Canvas pour ma maman

Voici 3 canvas que j'ai offerts à Noël à ma maman,

Ils sont fait pour être accrochés dans leur salle de jeu qui est très seventie's ...

Donc, j'ai utilisé des papiers assez "POP" pour qu'ils puissent s'intégrés totalement à ce style.

J'ai fait un cadre avec mes filles, un autre avec les filles de ma soeur et un 3ème avec les garçons de mon frère ...

Comme c'est leur univers, ils étaient les sujets indispensables ces canvas ....

DSCF2504__1600x1200___800x600_

DSCF2503__1600x1200___800x600_

DSCF2505__1600x1200___800x600_

A bientôt, pour un nouveau post !!!!!

SCRAPLENE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
A chaque canva un style, trop beau trop fun trop cool... moi j'adore !!
Répondre
F
Noël. Je pense que cela a du faire plaisir à ta maman. Ils sont très jolis tous les 3, j'aime bcp les couleurs et les mises en page. <br /> En espérant que tu as passé un bon Noël.<br /> Amitiés.
Répondre
Publicité