Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
2 décembre 2009

Une vraie Dame de la côte

Au dernier cours de  l'asso des Scrappeuses de Zola ,  nous avions proposé de faire une page en suivant ce sketch récupéré sur un des livres de la super collection " ScrapAttitude " .... De vraies bibles pour des scrappeuses comme nous .....

sketch_1

Voici donc ma interprétation....

J'ai voulu donner un style chabby-chic,
avec des fleurs, des perles, du ruban, des papiers qui rappellent ces anciennes tapisseries rétros ....

J'aime beaucoup cette photo de ma maman, elle me fait vraiment penser à ces photos du début du siecle dernier ...

DSCF2191m__1600x1200_

DSCF2189__1600x1200_

DSCF2190__1600x1200_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un peu trop chargée à mon goût néanmoins j'aime les couleurs! Et puis je retrouve bien ton style!! J'espère que tu vas bien! Je t'embrasse
Répondre
Publicité