Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
23 août 2009

Page Jet B

Voici une page réalisée pour le devoir de vacances des scrappeuses de Zola.
Il fallait s'inspirer du scraplift de cette page :

chutes_de_papier

Je la trouve trop belle, c'est ma cop Catherine .K qui nous l'a dénichée sur le net.
J'ai voulu donner à ma page un petit aspect Patchwork, c'est pourquoi, j'ai utilisé une page de fond fantaisie et des bouts de papier déchirés.

JetB_001m__Small_

JetB_006__Small_

JetB_008__Small_


Bon dimanche à tous !!!!!!

Scraplène


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elles sont superbes ces pages!<br /> Si ca t'interesse j'organise un petit concours scrap pour mon mariage. Tu trouveras toutes les consignes sur mon blog. N'hésites pas à venir y jeter un oeil!<br /> Biz<br /> Jenna
Répondre
M
Elle est superbe, un effet "haute couture" !!!<br /> Bravo !
Répondre
B
Vraiment sympa ce scraplift ! Ta page est très jolie
Répondre
Publicité