Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
28 mai 2009

Eclat de RIRE

Une nouvelle page avec une photo de Jeanne qui la caractérise tout à fait.
Ses éclats de rires sans retenus et cette joie de vivre qui n'appartient qu'à elle, je retrouve tout cela sur cette photo.
C'est comme si je pouvais l'entendre rigoler....
Pour mettre en valeur cette photo, j'ai voulu des papiers ton sur ton pour laisser une place majeur à la photo ainsi qu'au bouquet d'embellissements du bas de la page.
Pour le titre, je n'avais pas de chipboard qui se coordonnait avec mes papiers, alors, j'ai recyclé d'anciennes lettres aux couleurs inutilisables et j'ai retiré la pellicule de papier fantaisie pour arriver au carton du chipboard que j'ai tamponné de doodlings noirs.
Voilà !!!! Un p'tit truc recyclage sympa et facile à faire !!!!

eclat_de_rires_001m__Small_


eclat_de_rires_002__Small_


eclat_de_rires_004__Small_


eclat_de_rires_005__Small_


En ce qui concerne les papiers que j'ai utilisé pour ma page :

K et Company 100% recyclé Collection Amy Butler-Lotus faded China
Je les adore !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta page est superbe j'adore
Répondre
M
une page pour se redonner le moral lors des jours gris... Elle est superbe!
Répondre
K
hélène - je l'entends d'ici rire !!
Répondre
C
superbe cette page,j'aime beaucoup et la photo est extra <br /> bisous
Répondre
R
superbe<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité