Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
21 avril 2009

2 pages avec de fausses photos polaroïdes

Mais non, mais non, je ne vous ai pas oublié !!!!! ......
C'est vrai que ça faisait un petit moment que je n'avais pas mis de nouveau message.

Mes ados adorent pianoter sur mon P.C et j'ai l'impression qu'elles me le squattent de plus en plus souvent ..... Bon, je vais surveiller cela de plus prêt ....

Sinon, cela ne m'a pas empêché de scrapper !!!!

Voici 2 nouvelles pages que j'ai réalisées avec des photos retravaillées grâce à ce logiciel de retouches photos :

http://www.bighugelabs.comwww.bighugelabs.com/flickr/hockney.phphockney.php

Çà m'a replongé dans mon enfance, le souvenir de ces photos polaroïdes souvent peu réussies et toujours très sombres.
Vous vous rappelez, aussi ????
Bon, ici, on travaille avec nos photos donc de meilleur qualité.

C'est trop amusant de jouer avec ses propres photos et du coup, elles ne passent plus du tout le même message.

Pour cette 1ère page, j'ai fait pas mal de découpages pour les embellissements ...... J'ai testé ma patience !!!!

DSCF0345m__Small_

DSCF0346__Small_

DSCF0347__Small_ DSCF0348__Small_


Pour cette 2nde page, j'ai utilisé toutes sortes d'étiquettes comme embellissements avec beaucoup d'entre elles collées en relief.
Une photo de cousines inséparables ...

DSCF0340m__Small_

DSCF0341__Small_ DSCF0342__Small_

DSCF0343__Small_ DSCF0344__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment tes deux pages sont très réussies !!! Comme tu l'as mis il a du falloir bcp de patience pour ta première page... mais quand on voit le résultat on est pas déçue !<br /> A titre perso, se serait bien que tu notes, dans les grandes lignes, la marque du matériel utilisé comme ça si il y a p'tit truc qui plait à une scroppine...<br /> A bientot !
Répondre
M
j'adore tes deux pages,elles sont magnifiques
Répondre
J
Avant de regarder tes pages je n'imaginais pas le patchwork de photos pour n'en créer qu'une seule. J'imaginais un polaroïd tout bête. J'aime la photo de ta première page ainsi que les découpages, j'aime les couleurs et les étiquettes de la 2nde. On ne sait laquelle choisir!! Bravo!
Répondre
L
superbes! j'aime beaucoup ces polas!!! faudra que j'essaie...<br /> contente de te "retrouver"! bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité