Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
16 mars 2009

CROP de Bellaing

J'ai animé une Crop à Bellaing ( dans le Valenciennois, 59 ) pour des scrappeuses débutantes avec ma cop Marjory.

Le thème était la réalisation d'un "BOOK OF TAG"

Cette journée a été mise à l'honneur par un article publié sur

LA VOIX DU NORD


..... WAOOOHHHH !!!!!    

    Çà était une sacrée surprise !!!!!!


Je vous mets l'article :


article_voix_du_Nord


Pour vous donner une petite idée de la réalisation, je vous mets les photos du petit mini:


DSCF0001__Small_

DSCF0002__Small_

DSCF0005__Small_

DSCF0006__Small_

DSCF0007__Small_ DSCF0008__Small_

DSCF0009__Small_

DSCF0010__Small_ DSCF0011__Small_
DSCF0012__Small_ DSCF0013__Small_
DSCF0014__Small_

Voilà !!!!!

Si, ce projet vous tente, je vous mets la fiche technique:

Cliquez     ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quelle jolie réa, elles ont dû adorer !
Répondre
A
Dans le journal!!! voyez vous ça!! C'est bien de se faire connaître!<br /> La réa est très jolie!<br /> Bises
Répondre
Publicité