Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
3 novembre 2008

Une carte pour les 40ans de ma copine Anna

Samedi dernier, nous avons fait la fête pour les 40 ans de ma copine Anna ....

Alors BON ANNIVERSAIRE !!!!!!encore,  ANNA !!!!!!

Comme elle aime beaucoup le marron et le turquoise, j'ai utilisé le papier LOLASCRAP qui collait pile-poil à ce que je voulais faire.

Je me suis inspirée d'une carte que Frédérique avait faite il y a quelque temps, je la trouvais très originale.

Carte_Anna_001mod__Small_

Carte_Anna_007mod__Small_

Carte_Anna_013__Small_

Carte_Anna_002__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe carte!!! j'en veux une aussi!!! alors mon adresse est.... ;-))))<br /> bizzzzzzz et bon anniversaire Anna! ;-)
Répondre
A
Très très jolie ta carte!
Répondre
R
Superbe association de couleurs, j'aime beaucoup ainsi que ton transparent. <br /> Bonne soirée.
Répondre
J
Ouh Joli!! Et joyeux anniversaire à Anna si elle me lit!! Bises
Répondre
Publicité