Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
5 octobre 2008

Les moulières

Une nouvelle page avec une photo tirée dans la baie de Somme au printemps dernier.

Le temps était magnifique et une balade familiale sur la plage près des moulières était tout à fait la bienvenue.

J'ai voulu faire cette page en utilisant des papiers qui au départ n'était pas assortis et au final, bin, ma foi, ça rend pas trop mal...

Merci à tous pour vos petits mots ..... Ils me vont droit au coeur...

Les_mouli_res_001mod__Small___2_

Les_mouli_res_002__Small_

Les_mouli_res_003__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo, le mini-album fait son petit effet - j'aime son côté "vintage" - je suis fan du scrap sur photos N&B qui apporte certes de la nostalgie mais ravive de bons souvenirs !!!
Répondre
A
Très belle page et toutes ces arabesques.....
Répondre
C
superbe page, j'aime les couleurs du papier et le contrast avec le noir <br /> bisous <br /> christie
Répondre
Publicité