Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
18 août 2008

Rollers d'automne

Voici une page qui date d'un petit moment et que j'avais oublié de mettre sur mon blog...

C'est une photo de l'automne dernier avec les couleurs chaudes d'une fin d'après midi ensoleillée...

Les filles avaient ressorti leurs rollers pour une petite balade dominicale.

_Rollers_d_automne_006modb__Small_

_Rollers_d_automne_002__Small_

_Rollers_d_automne_004__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh!!! J'adore tous ces détails! Très belle page!<br /> Bises
Répondre
P
ohhhh ! j'adore cette page, vraiment magnifique !
Répondre
A
whaou magnifique
Répondre
S
Tu me diras, ça pourrait être en ce moment... sauf qu'on n'a même pas le soleil qui va avec !!!<br /> Très jolie rendu de page en tout cas et j'adore les arbres !!!!<br /> biz
Répondre
Publicité