Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
21 mars 2008

ZEN Attitude

Pour le forum de la Tribu de Maya, nous devions faire pour le B.O.M,  une page sur le thème " moi et le sport"...

Pour moi, le yoga était tout trouvé car depuis que je le pratique, j'ai appris à mieux gérer mes états d'âme ....

Prendre la vie d'une façon plus ZEN !!!!

J'ai voulu une page assez dépouillée (...pour moi...) pour laisser paraître une certaine ranquillité...

Zen_001b__Small_

Zen_002__Small_

Zen_003__Small_

Zen_004__Small_

J'ai découvert les tampons KESIART, et je les adore !!!! Je pense en mettre un peu partout sur mes prochaines pages... Peut être une nouvelle obsession ????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas une nouvelle obsession ! simplement une nouvelle façon de se faire plaisir... Le secret de la sérénité et des belles pages....
Répondre
C
génial scraplène ! <br /> claudius
Répondre
V
Super sympa cette page, j'aime beaucoup et tes autres réas aussi, j'aime beaucoup ton style !
Répondre
J
Tiens ils me disent qq chose ces papiers...<br /> Faudrait que je me mette au yoga moi aussi!
Répondre
Publicité