Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
2 mars 2008

Elle est ratée, ma photo ?

Une page avec une photo de Blanche que j'ai voulu utiliser malgré le fait qu'elle soit complètement coupée et floue...

Je me suis amusée à faire des fleurs en papier et à intégrer un peu de feutrine pour donner un petit peu de contraste dans ces couleurs de papier assez ton sur ton.

Photo_rat_e_005mod__Small_

Photo_rat_e_002__Small_ Photo_rat_e_003__Small_

Photo_rat_e_004__Small_ Photo_rat_e_006__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe page!! j'aime bcp tes fleurs!
Répondre
V
J'aime bien le côté demi-portrait...
Répondre
P
je ne vois pas de photo ratée, mais plutôt magnifique ! et la page aussi !<br /> bizz
Répondre
V
perso j'aime bcp utiliser les photos ratées en scrap ! bravo
Répondre
Publicité