Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
10 février 2008

La Magie de l'été

Une page avec une photo de ma grande filleule Angèle prise l'été, il y a 2 ans..

J'ai utilisé le superbe papier de ma scropine belge "LOLASCRAP". Je me suis bien amusée à détourer le magnifique coquelicot ainsi qu'à confectionner mes petites coccinelles.

Je trouvais que les couleurs noir, rouge et blanc nécessitaient ces petites bêtes à bon Dieu  très estivales.

La_magie_de_l__t__003mod__Small_

La_magie_de_l__t__006__Small_ La_magie_de_l__t__007__Small_

La_magie_de_l__t__009__Small_

La_magie_de_l__t__004__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle jolie page scraplène !!! très harmonieuse ! <br /> claudius
Répondre
S
J'adore scrapper ces couleurs !!! Jolie page... c'est vrai les jolis papiers çà aide hein !!!<br /> biz
Répondre
L
Quelle belle surprise!!! Une très jolie page avec de bien zolies coccinelles!!! très chouette, zaime beaucoup! merci m'dame! bizzzz
Répondre
J
Sublime! Je craque pour le coquelicot!
Répondre
Publicité