Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
18 novembre 2007

Natur'elle

Une nouvelle page avec une photo de Jeanne que j'aime beaucoup.
C'est tout à fait elle!!!!  Quand je la regarde, j'ai l'impression de l'entendre rigoler!!!!
J'ai fait cette page en utilisant la technique des masks pour le titre ainsi que pour le doodling du bas de page.
C'était nouveau pour moi et ma foi, ça m'a bien plu malgré quelques petits ratés...
ça me donne envie d''utiliser un peu plus mes peintures acryliques dans mes pages... Affaire à suivre...

Naturelle_001mod__Small_

Naturelle_002__Small_ Naturelle_004__Small_
Naturelle_005__Small_ Naturelle_003__Small_
Naturelle_006__Small_


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello<br /> <br /> alors je te TAGUE... il te faut venir t'expliquer sur "LE 25 BONNE NUIT"<br /> <br /> bisous
Répondre
A
magnifique jadore
Répondre
M
je trouve ta page trop trop belle.... elle est trés réussie.... et les couleurs j'adore....<br /> bisou
Répondre
A
Super ta page! J'adore l'idée du mask pour les doodelings! Bravo
Répondre
M
superbe ta page j aime bp <br /> bisous
Répondre
Publicité