Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
3 octobre 2007

Mes défauts et mes qualités

Bon, ça y est je commence mon B.O.M ....
Pas facile comme sujet pour cette 1ère page...  C'est avec les scropines de la Tribu de Maya que ce sujet avez était lancé...
Donc, 1er challenge pour moi , se dévoiler pour faire cette page ... DUR DUR ...
J'ai bien aimé travailler le format A4, c'est différent du 30x30,  la page est vite remplie donc, j'ai dû me limiter... Moi qui aime tant toutes les petites fioritures !!!!

i_am_who_i_am_001mod__Small_

i_am_who_i_am_002__Small_ i_am_who_i_am_003__Small_

 i_am_who_i_am_004__Small_ i_am_who_i_am_005__Small_
 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu as oublié pleins de qualités.............
Répondre
J
Tiens je connais ce tampon!<br /> Je trouve que la photo est vraiment mise en valeur. Je ne te connais pas ce visage mélancolique.
Répondre
A
MAGNiFiQUE COMME D'HAB <br /> BRAVO !! <br /> LA PHOTO EST SUPER SiMPA EN PLUS !! <br /> ET JVOULAiS TE REMERCiER AUSSi POUR NOTRE PETiTE SOiREE A LiLLE QUi ETAiT MEMORABLE !!<br /> <br /> Bi-SOUX
Répondre
A
très jolie page
Répondre
N
tu as fais le plus dur je pense et c'est sublime!!
Répondre
Publicité