Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
19 août 2007

Regarder loin devant

Un page sur Jeanne face à la mer à Quend plage ( dans la baie de la Somme).
J'ai suivi le sketch que proposait le site de ScrapZimut.  http://www.scrapzimut.fr
Bon, comme d'hab, j'ai un peu dévié du modèle... Je peux pas m'en empêcher...

sketch


regarder_loin_devant_001mod__Small_

Quelques détails:

regarder_loin_devant_002__Small_  regarder_loin_devant_003__Small_

regarder_loin_devant_005mod  regarder_loin_devant_004__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe<br /> j'adore cette grande photo verticale et les papiers sont parfaits <br /> encore un plaisir pour les yeux
Répondre
S
Merci Boulou, je suis très heureuse que tu aimes mes créations.<br /> En ce qui concerne les noeuds, j'utilise de la colle superglu pour les coller, bon, j'en mets très peu sinon on s'en met plein les doigts et après...Waouh!!!!<br /> C'est vrai qu'il ne faut pas se tromper car impossible de les décoller. Je sais qu'il existe des doubles-faces pour coller les rubans, mais moi, je ne les ai pas essayés, en plus ils ne sont pas donnés.
Répondre
S
Merci Loulette pour ton commentaire,il me fait très plaisir!<br /> En ce qui concerne le papier de fond, j'ai utilisé un papier Chatter Box de la collection "Courtyard flowers",il y en a de très jolis, j'en ai acheté quelques feuilles. J'ai matté ma photo avec de la toile de lin écru sur laquelle j'ai brodé quelques points de croix. Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.
Répondre
B
Super joli !! Les couleurs sont bien coordonnées et toujours de jolis petites fleurs pour égayer. Dis moi, je suis une débutante et j'aurai besoin d'un petit conseil pour coller les noeuds... J'aimerai bien que tu me dises comment tu t'y prends pour que le collant ne se voit pas.
Répondre
L
la page est magnifique ! juste 2 petites questions : quelle est la marque du papier que tu as mis dessous ? et le tissu très fin, c'est de la toile ? <br /> vraiment très chouette !
Répondre
Publicité