Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
7 juin 2007

Mini album pour Blanche

Ma fille Blanche est partie 10 jours en classe verte dans les Vosges. C'est la 1ère fois qu'elle part sans nous aussi longtemps. Alors, pour qu'elle n'aie pas de petits moments de blues, j'ai glissé dans ses bagages un mini album de tout son petit monde. Comme cela, nous sommes un peu avec elle.

album_blanche_001__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe, j'adore c'est magnifique, sympa le titre!!!tout est beau, les photos, les couleurs, et papillons les fleurs bref toutoutout!!!<br /> christie
Répondre
P
c'est vraiment magnifique ! ta fille devait être aux anges ! bravo
Répondre
T
bravo, tres bonne idée et quelle réalisation...<br /> <br /> j'en connais une qui va être trés fière devant ses copines de classe verte
Répondre
P
le tien aussi est magnifique ! c'est marrant on a des points communs avec le champ de petites fleurs ! Tu m'as demandé si les fleurs étaient de la mousse rouge tamponnée, oui, c'est exact !<br /> bizz
Répondre
S
Un magnifique carnet d'amour et de bonheur à garder au coin du coeur. J'adore les petits papillons lumineux qui virvoltent sur les fleurs et le grand papillon au dessus de Blanche. Scraplene, tu es vraiment toujours aussi inspirée ! Bravo !!
Répondre
Publicité