Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
30 avril 2007

Carte d'anniversaire

En début de mois, c'était l'anniversaire de ma maman, et je lui ai fait une petite carte.
J'ai utilisé des papiers avec des couleurs qu'elle apprécie beaucoup (marron et pistache ).
Je l'ai donnée durant une réunion de famille, ce W-E, elle était entourée de tous ses petits enfants, c'était une belle journée ensoleillée pour tout le monde.

Anniversaire_Blanche__11ans_Cassine_061__Small_Anniversaire_Blanche__11ans_Cassine_063__Small_















Carte_anniversaire_Mounette_002__Small_Carte_anniversaire_Mounette_001__Small_



Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai adoré ton blog ,tes albums font rêver .<br /> moi je débute tout juste et je suis loin d'avoir tes idées.Continue à nous faire partager tes pagesqui sont souces d'inspiration.bravo!<br /> chicascrap<br /> ps:peux tu me donner le nom du chanteur et le titre de la chanson de ta page d'acceuil,j'adore s'est relaxant.merci d'avance
Répondre
T
j'adore ces couleurs et la composition de ta carte!
Répondre
P
Très jolie carte, belles couleurs et moment précieux !
Répondre
S
elle est magnifique cette carte!!! bise sandisouri
Répondre
Publicité