Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
27 décembre 2006

Calendrier 2007

Je voulais commencer l'année 2007 avec mon calendrier scrappé, ça y est je l'ai terminé hier, quelques jours avant la nouvelle année, ouf!!

J'y ai déjà mis quelques rendez-vous importants (dentiste, réunions école..) enfin bref, le quotidien de toute famille.

Pour faire le calendrier, j'ai utilisé une toile tendue sur carton que j'ai scrappé avec des papiers assez gais, (j'aime les couleurs) puis j'ai imprimé chaque mois sur une feuille séparée, comme cela, j'enlèverai la feuille du mois terminé. Ces feuilles sont maintenues par des brads fleurs. "2007" a été embossé à la poudre argentée.

J'y ai attaché un crayon (scrappé) car on en a jamais un sous la main quand il faut...

DSC03893mod__Small_

   

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ouf!! je m'attendais à voir des scrappeurs nus......<br /> je vois que le blog se dote de nouveaux effet "slide", bravo et encore bravo.<br /> <br /> "one good rest"
Répondre
C
coucou Hélène<br /> Qu'il est joli ton calendrier et comme d'habitude j'aime les fleurs que tu fais !!!!<br /> Je te souhaite une bonne année 2007 <br /> bisous <br /> christie
Répondre
Publicité