Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
17 décembre 2006

Cool!

ça faisait un petit moment que je n'avais rien mis sur mon blog, mais j'attendais une bonne lumière pour faire les photos, aujourd'hui, j'ai pu sortir mon appareil car nous avons un soleil magnifique, ouf! ça fait du bien !!

J'ai mis une page très fleurie avec une photo des filles en vacances à Mallorque. J'avais envie de mettre pleins de couleurs pour redonner cette chaleur que l'on avait là-bas.

Le"C" a été fait à la peinture craquelée et les autre lettres sont des chipboards. Je me suis bien amusée à faire les fleurs ( c'est l'avantage d'avoir des filles, car on peut mettre des fleurs partout ! ).

scrap_12_06_007__Small_b

scrap_12_06_003__Small_b

scrap_12_06_008__Small_b

scrap_12_06_009__Small_

scrap_12_06_010__Small_b

scrap_12_06_011__Small_b

scrap_12_06_012__Small_b

scrap_12_06_013__Small_

scrap_12_06_004__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> Je viens de parcourir ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais, de la couleur, pleins de détails, j'adore !<br /> <br /> Encoooooooooooooooore lol<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Sophie
Répondre
A
bonjour Hélène,<br /> seulement maintenant je peut faire une petite visite sur ton blog. Et comme d'habitude je ne suis pas deçue d'y etre (c'est pas en français mais tu comprends ce que je veux dire). La page est très belle, elle a un vrai esprit de vacances et de soleil. ça donne envie de partir au pays ou il fait chaud pendant que chez nous il y a du bruillard et du froid. Un vrai plaisir pour les yeux. Tes filles sont très belles. Bisouxx<br /> à demain
Répondre
Publicité