Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
13 septembre 2006

Une page pour le salon

J'ai fait une page pour le salon "loisirs créatif" à Lille. Le thème était: le retour de vacances.
Alors, moi j'ai fait une page sur mon petit potager.
Quand on rentre de vacances, ma hantise, c'est comment va être le jardin????
C'est pas que le terrain est grand, mais on y a mis pas mal de plantes, mais c'est qu'elles poussent ces petites!!!...
Une année, nous avions planté des potimarrons et des capucines, et quand nous sommes revenus, ils commençaient à envahir les voisins...
Et tous les ans, je me dis:"il faudrait moins en planter". Et tous les ans je me fais avoir... J'aime trop la verdure....

Pour cette page j'ai utilisé les couleurs noir et vert (moi, qui ne travaile jamais le vert, en ce moment, je fais fort !!)
J'ai utilisé de la peinture relief pour tissus pour faire le "les" et j'ai mis du glossy sur les lettres du titre pour donner un peu de relief.
Bon, j'ai voulu tester le "free style" à ma façon...
sept06_004__Small_

sept06_005__Small_

sept06_008__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> lle est très réussie cette page, et collait parfaitement au thème du concours.<br /> Je l'ai vue en vrai au salon et elle rendait encore mieux...<br /> Bravo<br /> Marielle
Répondre
P
J'aime beaucoup la fleur que tu as créée.
Répondre
D
alors encor une page magnifique<br /> que jadore comme celle<br /> qui la fé je te fé<br /> de tré tré gros<br /> bbssxx<br /> !!!!<br /> !!<br /> !<br /> <br /> ps:tu va gagné le concours avec cette page magnifique
Répondre
Publicité