Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
21 août 2006

Canvas d'Anaelle

La semaine prochaine, je vais au baptême de ma petite nièce Anaelle, et j'ai fait un canvas pour ses parents.
J'ai voulu donner un style un peu rétro, donc j'ai utilisé des papiers dans les couleurs bordeaux, marron, et je les ai encré avec de la distress pour les vieillir. J'ai pas su faire autrement que d'ajouter une fleur.
Les lettres du prénom ont été passées au glossy pour leur donner du relief.

aout2006_149__Small_

aout2006_150__Small_

J'ai récupéré le timbre qui était sur l'enveloppe du faire-part de naissance et je l'ai utilisé pour le tag (un petit clin d'oeil aux parents).

aout2006_151__Small_

Pour répondre à Christie à propos des fleurs de ma page de Pâques, j'ai utilisé comme tu le disais une grosse perforatrice fleur et une petite que j'ai utilisé dans 2 papiers différents et que j'ai posé un peu en décalé pour qu'on puisse toutes les voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ce canvas, j'adore la façon que tu as encré tous les bords en marron sur le papier clair. Pour la perfo fleur, je pense que je vais venir te faire une petite visite afin d'en perforer quelques unes ok !! <br /> ps ma cop Odile m'envie d'avoir une scrappeuse comme voisine!!!!
Répondre
S
En réponse à moussy, j'ai effectivement utilisé une toile en jute que j'ai trouvé dans un magasin de loisir créatif et je l'ai utilisée comme fond pour le canvas.<br /> Je suis allée faire un tour sur ton blog,il est très beau et j'aime beaucoup ton carnet vintage, les couleurs,les papiers et tout et tout...
Répondre
M
Il est sublime, j'adore les couleurs, le relief et la disposition <br /> C'est de la toile de jute que tu a utilisé ?
Répondre
T
bravo pour le scrap, superbe l'idée du timbre, si j'ai bien compris c'était un timbre personalisé avec la photo du bébé que tu as détourné.<br /> <br /> où vas-tu chercher ces idées??
Répondre
Publicité