Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
26 décembre 2022

une nouvelle carte de fin d'annee

Bonjour les amis,

Comment s"est passé votre Noël ?

Quelle joie de pouvoir partager ces moments de fête avec nos proches !

Pour moi, ce sont des moments magiques où le temps s’arrête pour ne vivre que des instants de partages et de joie.

 

Je reprends la publication de mes p'tites cartes ...

Celle-ci a un style plus freestyle, j"ai travaillé le fond avec un masque et de l'aquarelle puis j'y ai ajouté des découpes.

20221203_155753

 

Bonne journée à vous !!!

Scraplène 

IMG_7323-pola

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte, naturelle et graphique ;-)
Répondre
Publicité