Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
12 décembre 2021

une carte pour Didile !

Hello !!!!

C'est encore moi !!!!  Pour vous montrer encore une carte d'anniversaire.

Je l'ai faite pour ma p'tite sœur, pour son anniversaire ....

Je sais que le bleu est sa couleur préférée donc obligée de la faire dans des teintes bleutées.

pour la réaliser, j'ai collé un papier travaillé aux encres à alcool.

Une nouveauté pour moi... J'ai beaucoup aimé malgré le fait que je ne maîtrise pas totalement la technique. Vous risquez d'en trouver de plus en plus dans mes carteries...

 

55ans Odile

 

A la prochaine, les amis !!!

Scraplène 

IMG_7323-pola

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très pro !! Un superbe travail d'encres à alcool
Répondre
Publicité