Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
28 septembre 2021

Une carte pour le Noel Tropical

Bonjour Tout le monde !!!!

Le mois dernier, nous avons décidé toute la famille de rattraper les fêtes de Noël que nous n'avions pas pu faire à cause du confinement.

Nous avons donc organisé un "NOEL TROPICAL" avec toute la magie de Noël  ... La déco, le repas, les cadeaux , tout et tout .... Vraiment tout comme en décembre mais avec un thème de saison, TROPICAL donc ...

QUELLE BELLE JOURNÉE !!!!!!

 IMG-20210810-WA0003

IMG-20210810-WA0031

IMG-20210810-WA0000

IMG-20210810-WA0013

IMG-20210812-WA0021

 

------------------------------------------------------------------------------------------

Comme, il m'arrive de faire des cartes de fin d'année, j'en ai réalisées 2 pour l'occasion.

Celles-ci étaient accompagnées de petits cadeaux ...

Voici la 1 ère, réalisée à l'aquarelle et avec quelques découpes sur un thème très exotique.

Angele Loic Noel Tropical

 

 

 

Voici la 2nde, plus classique mais avec toujours cette petite touche exotique.

Je l'ai réalisée avec des tampons  de feuillages et des masques et j'y ai ajouté quelques découpes colorisées à l'aquarelle.

Thomas Annabel Noel Tropical

 

Voilà !!!!

Belle journée à vous !!!!

Scraplène

IMG_7323-pola

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité