Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
7 décembre 2020

Une carte ZEN

Bonjour tout le monde !!!!

Pour terminer cette série de créations, aujourd'hui, je vous montre une carte que j'ai faite à l'aide de mes encres distress et d'un chouette tampon que j'ai retrouvé dans le fond de ma boite à tampons. 

Une carte qui inspire à la zénitude.. (....Je ne sais plus du tout à qui je l'ai offerte .... ;) ...  )

 

20200525_134436

 

 

Une belle journée à vous.

A la prochaine pour vous montrer d'autres réalisations !

et MERCI d'avoir pris le temps de regarder mes créations,

cela me fait chaud au cœur ....

Scraplène

IMG_7323-pola

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu ne sais plus ? Et bien moi, je sais. J'ai reçu cette belle carte et elle trône sur mon bureau ;-) Je l'adore. Tu étais bien inspirée :-)
Répondre
Publicité