Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
30 avril 2020

une nouvelle carte aquarelle confinée...

Coucou tout le monde !!!!

Une nouvelle création à l'aquarelle à vous montrer ....

C'est assez différent de ce que j'ai fait jusque maintenant ... Beaucoup plus de liberté dans la création.

A l'aide de mes aquarelles, j'ai réalisé des cercles de couleur qui diffusent les uns dans les autres et sur ces taches j'y ai dessiné des formes aléatoires.

C'est très freestyle et libérateur ....

Voilà ce que ça donne ....

20200421_191702

 

20200421_185756

 

Bonne journée à vous, mes amis !!!!

Scraplène 

IMG_7323-pola

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité