Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
7 janvier 2020

des carnets pour Noël

Bonjour les amis,

Voici quelques créations que j'ai faites pour offrir à Noël.

Ce sont des cahiers que j'ai scrappés avec pleins de papiers différents et dans lesquels j'ai répertorié mes recettes de cosmétiques et de produits d'entretien faits mains et bio.

Voilà quelques temps que je m'y suis mis. Je veux participer à mon échelle à moins polluer notre belle mère la terre.

Du coup, je remonte mes manches et je fais un peu de chimie à la maison et pour des résultats TOP !!!

J'aime beaucoup mes petites recettes de crèmes qui sont toutes douces et qui me conviennent totalement.

Et mes produits d'entretien qui sont aussi efficaces que ceux du commerce.

En plus ça me fait faire des économies .....

 

20191222_203502

20191222_203515

 

 

 

A bientôt les amis !!!!

Scraplène 

IMG_7323-pola

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité