Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
1 novembre 2019

me revoilou !!! Une carte pour un PACS

Bonjour tout le monde,

Me voici revenue sur la toile, après une petite pause nécessaire.

Nous nous sommes consacrés à notre petite maison.Des petits changements pour une nouvelle vie à 2.

Nos ptits oiseaux ont quitté le nid. On a donc voulu prendre possession de la totalité de l'espace. Je vous montrerai des photos à l'occasion.

 

Pendant ce temps, je n'ai quand même pas arrêté le scrap ni la carterie et je compte vous montrer mes réalisations durant les prochaines semaines .... Je vous préviens de suite que je posterai tous les jours ... :) ....

Pour commencer cette série de post, une carte pour le pacs de ma grande filleule.

Pacs Angele et Loic0219

 

Pacs Angele et Loic0219b

Une petite association de papiers pour une carte cadre.

Voilà,  c'est tout pour aujourd'hui !!!!

 

Je vous souhaite une bonne journée

et je vous dis 

A DEMAIN !!!!

 

Scraplène 

IMG_7323-pola

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité