Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
27 janvier 2019

Dernière carte de Noël 2018

Bonjour tout le monde !!!!

Ca y est, je vous montre ma dernière carte de Noël ...

Ca va ? Ca n'a pas été trop difficile de vous replonger dans les fêtes de Noël ....

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais moi, j'adore cette période de l'année, chaleureuse et pleine de bons moments de partage.

 

IMG_3165 (Personnalisé)

 

Bon, maintenant, je vais passer aux cartes pour la nouvelle année ....

A bientôt !!!!

Scraplène 

IMG_7323-pola

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis bien d'accord avec toi Scraplene et tu as bien été inspirée par la magie de Noël, toutes tes cartes sont très jolies et ont dû faire plaisir :-)
Répondre
Publicité