Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
24 octobre 2018

Pour les 80ans de mon papa

Bonjour les amis!

Un post qui me tient à coeur aujourd'hui.

J'ai une carte à vous montrer

Celle que j'ai faite pour mon papa qui a eu   80ans   hier ....

Un bel âge honorable mais qui ne reflète pas son âgé réel, lui qui est encore très sportif et très actif... Bon .... C'est mon papa ... Je ne suis peut-être pas objective .... Mais quand même .... :) ..... Il est resté bel homme même pour son âge.

Je lui ai fait une carte graphique toute douce et j'y ai mis une photo prise avec ma maman ainsi que ces petits enfants.

 

80ans GP (1)

80ans GP (2)

 

Une très belle journée à vous 

A la prochaine !!!!

Scraplène 

IMG_7323-pola

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité