Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
22 octobre 2018

Carte d'anniversaire Cléclé

Coucou tout le monde,

En ce début de semaine, je vous montre une carte faite pour l'anniversaire de ma grande filleule.

Elle adore les animaux et tout particulièrement les chiens donc pour cette carte, j'ai essayé avec différentes découpes de perfo de créer un petit chien.

J'ai voulu mettre quelques papiers dorés ... C'est une fille quand même ... 

 

Carte 22ans Clecle (1)

Carte 22ans Clecle (1b)

 

Voilà, pour aujourd'hui !!!!

A demain pour vous montrer une autre réalisation.

Scraplène 

IMG_7323-pola

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
La carte est adorable! Bravo.
Répondre
Publicité