Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
8 août 2018

Carte challenge Carte Maniak #183

Bonsoir tout le monde!

Une petite carte à vous montrer pour cette soirée.

Je l'ai réalisée pour le challenge du blog "Carte Maniak".

C'est le défi N°183 .

Il fallait réaliser une carte avec une fenêtre et avec la couleur verte.

J'ai donc évidé une carte et collé sur les pourtours des découpes de feuillage.

Le tout collé sur un carte verte.

Quelques petites touches de rose et de noir pour donner du contraste à l'ensemble.

Carte maniak183 (1)

Carte maniak183 (2)

Bonne soirée à vous !!!!

Scraplène 

IMG_7323-pola

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tes découpes qui sont tout en finesse ça donne un côté aérien et léger.<br /> <br /> Merci d'avoir relevé le défi Carte Maniak !
Répondre
M
J'aime beaucoup tes découpes qui sont fines ça donne un effet très aérien.<br /> <br /> Merci d'avoir relevé le défi Carte Maniak !
Répondre
O
ta carte est en douceur ! elle me plait beaucoup
Répondre
P
Elle est très belle et pleine de finesse cette carte ! J'aime ce combo plein de douceur et ces feuillages si délicats ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Couleurs toutes douces, jolie composition,très réussie
Répondre
Publicité