Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
5 janvier 2018

Carte #25 ic@ et #169 Cartemaniak

Bonjour les amis,

J'ai réalisé une carte pour le blog de  "la carte à idée" le défi#25 

 

                                                              Edit du Défi#25

 

Mais aussi pour le défi#169 du blog " Cartemaniak"

Qui est de faire une carte de voeux originaux c'est à dire sans "bonne année" ou "meilleurs voeux" ....

Pour moi, une petite inscription " 2018 Plein de plaisir" ,faite avec des étiquettes et un mot en bois,  qui colle bien à mon état actuel ...

Me faire plaisir ....

Donc les 2 défis pouvaient tout à fait bien se marier.

En plus, les couleurs demandées par" la carte à idées" me conviennent tout à fait .... J'adooore ce combo de couleurs !

Voici donc ma carte ...

      

IMG_1264

IMG_1265

 

A très bientôt les amis !!!!

Scraplène

IMG_7323-pola

 

                        

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie !
Répondre
S
Ta carte est très originale, avec plein d'embellissements à admirer...<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de Lc@...
Répondre
N
Très belle carte qui marie les deux défis!
Répondre
O
c'est vrai qu'il est très jolie ce combo ! c'est très jolie !
Répondre
L
Très jolie combinaison de défis,les couleurs,le sentiment...Une bien belle carte en effet.<br /> <br /> Bravo à toi et merci d'être venue jouer avec CarteManiak.
Répondre
Publicité