Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
29 novembre 2017

Carte CTS#248

Bonjour vous !!!!

Vous allez bien depuis hier ?

Moi, je suis au taquet !!!! ..... Des cartes toujours des cartes !!!! .....

Celle-ci est pour CAS(E) THIS SKETCH

Le sketch de cette semaine était :

                                                                                

Pour connaitre les instructions, cliquez sur le lien : CTS #248 

Voici donc mon interprétation :

IMG_1120 (Personnalisé)

IMG_1122 (Personnalisé)

 

 

Une carte réalisée avec du papier que j'ai récupéré d'un emballage, il servait à caler les objets .... Je trouvais qu'il allait très bien avec le style un peu scandinave que je voulais donner à ma carte.

A card made with paper that I recovered from a package, it was used to stall objects .... I thought he was fine with the style Scandinavian I wanted to give.

A bientôt les amis !!!!!!!
Scraplène

IMG_7323-pola


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité