Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
7 septembre 2017

Carte d'anniversaire N°9

Hello tout le monde !!!!

Voici une nouvelle carte que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma filleule, Angèle.

Une carte assez tendance avec des forme géométriques, ambiance californienne, avec ananas et petites fleurs dans les couleurs bleue-vert et dorée .... 

2 grands triangles ont été évidés dans un papier blanc pour laisser voir le papier fantaisie de la carte. ce bazzil blanc à été collé e à l'aide de mousse 3D pour donner du relief à la carte. Un petit triangle découpé dans le papier fantaisie a été collé pour équilibrer l'ensemble.

J'ai mis 2 étiquettes et des petites déco dorées pour terminer la carte ....

 

IMG_0776 (Small)

IMG_0777 (Small)

 

 

Bonne journée à vous !!!!!

A BIENTOT !!!!

Scraplène 

IMG_7323-pola

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolie, j'aime bcp ! bisous
Répondre
Publicité